Capture

HETEC V-Switch Quad XP

L’avantage fondamental d’un V-Switch Quad-XP par rapport à un switch KVM classique est que ce premier permet de gérer jusqu’à 4 ordinateurs (sources vidéos) à l’aide d’une seule console (Ecran + Clavier + Souris). Il combine les caractéristiques d’un Switch KVM de haut de gamme avec un multi-afficheur numérique capable de convertir et de redimensionner la vidéo aussi bien en entrée qu’en sortie.

Le V-Switch quad XP affiche simultanément quatre ordinateurs analogiques ou numériques et des sources vidéo sur un seul écran en temps réel et avec des performances vidéo fluides à des taux de rafraîchissement complets sans chute de trame. Chaque vidéo d’entrée peut être redimensionnée et repositionnée n’importe où sur l’écran. Les sources d’ordinateur peuvent être contrôlées avec un seul clavier et souris ou par écran tactile.

De plus, la matrice transparente USB 2.0 haute vitesse permet la commutation de périphériques USB tels que des imprimantes, des bâtons de mémoire ou des lecteurs d’empreintes digitales à tous les ordinateurs. HDMI-Audio avec son surround 7.1 est également pris en charge. La mise en œuvre de HDCP assure la conformité complète avec une gamme complète d’ordinateurs multimédias, lecteurs vidéo, écrans et projecteurs.

Performances vidéo fluides, DVI et VGA, HDMI, HDCP

Le V-Switch quad XP peut traiter les signaux vidéo analogiques et numériques via les ports DVI-I (HDMI par adaptateur) en entrée et en sortie. Différents modes vidéo jusqu’à 1920×1200, y compris les résolutions HDTV avec cryptage HDCP, sont pris en charge dans n’importe quelle combinaison comme entrée et sortie. Chaque source vidéo peut être librement redimensionnée et repositionnée n’importe où sur l’écran. Le V-Switch quad-XP offre des performances vidéo fluides en temps réel sans chute de cadre, permettant un affichage parfait des films et du contenu animé. Lors de la mise à l’échelle des vidéos vers le haut et vers le bas, le filtre d’interpolation à 6 symboles hautement sophistiqué garantit une qualité d’image brillante et une lisibilité nette du texte. Le moteur vidéo RVB à 30 bits garantit un rendu extrêmement précis des couleurs selon les besoins de la radiodiffusion.

V-Switch quad XP avec:

  • Vidéo en temps réel
  • Rotation du contenu vidéo de 90 °
  • Mise à l’échelle libre
  • Prise en charge du format audio 7.1 •
  • Affichage plein écran pour tous les canaux
  • Positionnement et redimensionnement flexibles des fenêtres vidéo
  • Support multi-canal pour souris, clavier et écran tactile
  • Mode présentation
  • Prise en charge HDCP

Modes d’affichage

Ce système propose jusqu’à 4 affichages : plein écran, mode quad, image intégrée et le mode fenêtre.

Mode quad

Dans ce mode les 4 sources sont affichées côte à côte en découpant l’écran en 4 parties égales.

Capture1

Mode plein écran

Une source est affichée à la fois.

Capture2

Mode vidéo intégrée

Dans ce mode appelé PiP (picture in picture) une source est affichée en plein écran tandis que les autres sources sont affichée en miniature pour une supervision simultanée avec focus sur une source en particulier.

Capture3

Mode fenêtre

L’affichage en mode fenêtre permet de redimensionner les sources individuellement.

Capture4

Connectiques

Entrées: 4xDVI-I, 4xPS2, 4xUSB
Sorties: 1xDVI-I, 2xUSB, 1xJack audio analogique

OSD

L’utilisation du quad switch XP ne nécessite pas l’installation de logiciel. Un OSD (on screen display) combiné avec des raccourcis claviers permettent une gestion intuitive des sources et affichages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *