Quelques méthodes de gestion de site Web d’entreprise

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Quelques méthodes de gestion de site Web d’entreprise

Dès le début de la construction du site Web, les entreprises doivent identifier des objectifs spécifiques à atteindre et préparer des ressources pour la gestion du site Web. Si vous dépensez simplement de l’argent pour construire un magnifique site Web sans le maintenir et le développer, votre investissement ira rapidement dans la rivière. Voici quelques expériences pour aider les entreprises à vraiment posséder le site Web et à en faire un support efficace pour leurs activités de production et commerciales.

1. Spécialiser l’équipe d’administration du site Web

La chose la plus importante pour obtenir un bon site Web est que vous avez une équipe de développeurs de contenu de site Web. Le personnel doit être formé pour pouvoir éditer des reportages et doit être conscient de l’exploration et de la création dans le sens de l’expression, sinon le contenu du site sera sommaire et peu attrayant.

Les utilisateurs visitent un site Web principalement pour rechercher des informations. Par conséquent, votre site Web ne pourra pas conserver ses clients sans mettre à jour régulièrement de nouvelles informations. Outre le contenu auto-promotionnel, vous devez incorporer intelligemment des informations d’actualité – en particulier en donnant la priorité aux informations pertinentes pour votre entreprise. Veuillez investir dans du personnel distinct responsable de la maintenance et des informations de mise à jour.

2. Renforcer les relations avec les utilisateurs

Le site Web devrait jouer un « pont » entre les entreprises et les clients. D’une part, les sites Web font la promotion de votre entreprise (apportant des informations de vous aux clients), d’autre part, les sites Web vous aident à mieux comprendre leurs besoins (apportant des informations des clients à vous). Si le site Web permet aux clients de s’inscrire à des services tels que des mises à jour sur de nouveaux produits, une assistance technique lors de l’achat, etc. Vous créerez une nouvelle communauté de clients.

Dans le cas où le site Web ne nécessite pas d’adhésion, au moins le webmaster vous donnera une liste de spécifications: le nombre de visiteurs divisé par fuseau horaire, « localiser » les clients (via l’emplacement). Adresse IP uniquement) etc. Si possible, vous devez insérer des informations supplémentaires sous forme d’enquête (enquête) pour déterminer les besoins des clients potentiels ou au moins leurs suggestions pour votre site Web.

3. Mener régulièrement des activités de marketing en ligne

Il existe de nombreuses façons pour le site Web d’être connu de nombreuses personnes, telles que : la publicité par e-mail, via des forums en ligne (forums), via des moteurs de recherche comme Google, Atla Vista, etc. À de nombreuses personnes vendant des listes de diffusion. Cependant, la publicité par e-mail est une solution qui ne doit pas être trop abusive, car elle risque fort d’être offensante pour le destinataire et votre e-mail est facilement considéré comme du « spam » (spam).

4. Émettre des newsletters par e-mail

Cela montre clairement à quel point vous vous souciez du site Web que vous créez. L’émission de newsletters hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles est l’un des meilleurs moyens pour vous de contacter des clients potentiels, de gagner la confiance et de développer la notoriété de votre marque.

5. Définissez votre empreinte sur le programme de messagerie.

La plupart des programmes de messagerie tels qu’AOL, Netscape … Et Outlook vous permettent de concevoir une empreinte qui apparaît à la fin de chaque message que vous envoyez. Cependant, le message ne doit contenir que des informations de base, limitées à 6-8 lignes : nom de l’entreprise, adresse, numéro de téléphone …

6. Profitez des opportunités d’affiliation.

Si votre site Web représente une entreprise et peut faire partie d’une association professionnelle, vous devez suggérer un lien vers ses sites Web. Vous pouvez même trouver des sites Web qui peuvent vous lier pour établir des liens réciproques, y compris de petits sites Web.

Remarque : ne créez pas de lien vers la page d’accueil de vos pages d’annonces, mais plutôt un lien direct vers la page du produit, car tous les utilisateurs ne sont pas compétents pour naviguer sur le site Web du site Web. Dans le même temps, vous devez inclure des annonces avec des liens spécifiques, afin que les utilisateurs puissent utiliser ces liens pour des recherches détaillées, correspondant aux informations qui les intéressent.

Si vous menez une campagne de marketing avec un sujet spécifique, incluez un site Web qui dessert ce sujet particulier. Par exemple, une société de jeux peut faire de la publicité à la télévision pour attirer l’attention des gens et utiliser le site Web pour leur permettre de jouer à une version simplifiée du jeu.

7. Échangez des annonces avec des entreprises qui peuvent créer des liens.

C’est une bonne idée d’échanger des publicités, ou de faire de la publicité sur des newsletters avec des entreprises affiliées, pour gagner de nouveaux clients. Vous pouvez également acheter des annonces sur des sites Web pertinents pour votre entreprise, sur des articles dans des newsletters par e-mail et louer des listes de diffusion ciblées. Vous devriez même rejoindre un supermarché du réseau. De nombreuses sociétés de services Web ont mis en place des supermarchés en ligne, vous pouvez contacter les détaillants pour obtenir un endroit où mettre votre marque.

8. Promouvoir le pouvoir du mot « gratuit »

Ce sera très ennuyeux si vous continuez à crier le slogan : « Venez sur notre site et découvrez notre entreprise ». Si possible, offrez un type de service gratuit sur votre site Web. Cela est susceptible d’apporter une efficacité élevée à laquelle vous ne vous attendiez pas. Un message tel qu’Utilisez votre ordinateur pour décorer votre maison gratuitement sur notre site Web » est une manière agréable et engageante d’inviter des utilisateurs. Cependant, assurez-vous que votre service gratuit est étroitement lié à ce que vous vendez afin que les visiteurs que vous attirez soient des clients potentiels.

9. Sauvegardez régulièrement les données.

Le dernier, mais aussi important point est de sauvegarder régulièrement (sauvegarder) les données. Cette étape doit parfois dépendre du fournisseur de services d’administration du site Web comme notre site avocat cybercriminalité . La sauvegarde peut servir à des fins de réutilisation si nécessaire et empêcher les dommages en cas d’événements imprévus.

 

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