Capture

La sécurité commerciale : Comment faire le bon choix ?

Les coffres forts sont essentiels pour les entreprises, que ce soit pour des baisses de fonds quotidiennes ou des documents importants. Ces coffresforts sont parfois le seul élément d’un bureau qui offre une sécurité complète et une cachette des yeux de tous les autres membres du bureau.

Lorsque vous choisissez un coffre-fort pour votre entreprise, voici quelques points à considérer lors de votre choix:

Pour qu’est-ce que vous auriez besoin d’un coffre-fort?

Voulez-vous stocker des documents, déposer de l’argent ou protéger des informations sécurisées? Il existe différents types de coffresforts commerciaux disponibles pour vos besoins uniques.

Quelle taille de sécurité avez-vous besoin?

Évidemment, la première considération de la taille de sécurité que vous achetez est la quantité d’espace que vous avez dans votre bureau. Deuxièmement, soyez conscient que les mesures fournies par des entreprises sûres comprennent l’épaisseur des murs dans le coffre-fort, ce qui diminue la quantité d’espace de stockage dans le coffre-fort. Enfin, en règle générale, considérez ce que vous devez stocker dans le coffre-fort à ce moment-là et achetez une taille plus grande. Les chances sont que le tas de papiers se multipliera plus rapidement que prévu.

Comment allez-vous l’installer?

L’installation doit toujours comporter des boulons qui l’ancrent dans le sol. Quel que soit le degré de sécurité possible, s’il n’est pas solidement fixé au sol ou à un mur, son travail n’est pas complet. Il existe également des coffresforts commerciaux qui peuvent être installés dans le sol, par opposition à la surface, pour un niveau de sécurité supplémentaire.

Vous pouvez contacter notre serrurier Paris 4 pour avoir plus de renseignements.

Où l’installez-vous?

Des coffres forts devraient également être placés dans les salles ou les bureaux les plus internes afin de les empêcher d’être facilement accessibles ou visibles au grand public. Cela implique également la question, combien de sécurité supplémentaire avez-vous pour cette salle? Existe-t-il une alarme ou un clavier sur la poignée de la porte? Combien de personnes verront le coffre-fort une journée régulière?

Qui ouvrira vos coffresforts commerciaux, et comment vont-ils le faire?

Les gestionnaires auront-ils accès ou les agents de sécurité auront-ils la possibilité d’ouvrir eux-mêmes le coffre-fort? Cela peut affecter le type de verrou que vous choisissez, qu’il s’agisse d’une clé, d’un verrouillage combiné, d’un clavier (verrouillage numérique) ou d’une combinaison de serrures multiples pour la meilleure sécurité possible. Si vous ne savez pas quelle option vous convient le mieux, il est préférable de consulter un spécialiste serrurier Paris 5 à ce sujet.

Peu importe le type de coffre-fort que vous achetez, assurez-vous qu’il satisfait aux normes UL pour protéger les incendies et les cambriolages. Avec les normes d’incendie en particulier, vous vous assurez d’avoir un conteneur qui maintient la sécurité de son contenu même si l’extérieur est endommagé ou détruit.