3 campagnes social media à adopter pour développer et engager sa communauté avec une Agence web dans les Landes

Para.morel

3 campagnes social media à adopter pour développer et engager sa communauté avec une Agence web dans les Landes

Les campagnes social media sont inhérentes à la stratégie marketing globale d’une entreprise. Avec la recrudescence de réseaux sociaux et les innovations incessantes des fonctionnalités et paramètres de gestion des plateformes, il n’est pas toujours facile de les gérer. Pour développer et engager sa communauté sur les réseaux sociaux, Global Medias une agence web dans les Landes vous propose d’adopter 3 campagnes social media : le social media Advertising, social business et le social employee

Cibler les prospects avec le social Media Advertising

Le social Media Advertising est un moyen de profiler les utilisateurs des réseaux sociaux permettant de connaître  leur centre d’intérêt et leur besoin. Il  facilite ainsi le travail de ciblage de prospects et permet de diffuser les publicités à une audience précise. Un Livre blanc est fourni en complément comme guide d’utilisation afin que les spécialistes webmarketing puissent mettre en œuvre la stratégie marketing opérante pour les campagnes publicitaires.

Le social Business un tremplin pour le développement d’une entreprise

Le social Business est une méthode de travail qui développe la présence sur les plateformes de réseaux sociaux. Il permet de mieux communiquer avec les clients et de partager les connaissances avec les partenaires. Il y a notamment deux formes de social business : le social selling et le social commerce. La première forme est adaptée pour les entreprises B2B qui veulent se faire remarquer par les grands partenaires en diffusant une image professionnelle. Le social commerce convient aux entreprises B2C plus précisément pour les entreprises spécialisées dans la vente.

Le social employee ou l’Employee Advocacy

Le social employee est une méthode qui incite les employés à  être actifs sur leur plateforme de réseaux sociaux et à représenter leur entreprise.  Cette stratégie génère plus de traffic, comme chaque salarié a sa communauté il y a de multiples possibilités d’atteindre un maximum de public.

L’agence web dans les Landes propose une formation de community manager pour tout employé afin de devenir de véritables ambassadeurs pour leur entreprise.

À propos de l’auteur

a.morel editor