Le fonctionnement du Paragon ntfs

Para.morel

Le fonctionnement du Paragon ntfs

Paragon NFTS est une application de système de fichiers qui doit être installé dans le système d’exploitation. Elle a pour fonction de vérifier, de monter et de supprimer des fichiers Ntfs de Windows ou sous Mac et Linux.

Tout savoir sur Paragon NTFS

Paragon NTFS est un pilote de répartition de volume d’un disque dur. Elle sert à subdiviser le disque dur en plusieurs partitions. Le fonctionnement de Paragon NTFS dans ce cas crée des zones virtuelles comme partition du disque dur afin d’alléger et de distribuer les volumes trop lourd pour une seule partition.

Par ailleurs, les partitions Windows sont accessibles lorsqu’on active le logiciel Paragon NTFS. Elle peut être utilisée comme outil de gestion de volume servant à formater, réparer ou à vérifier les volumes NTFS.

En outre, paragon ntfs est un logiciel qui doit être installer dans les programmes et fonctionnalités d’un ordinateur qui utilise Windows, Linux ou Mac OS comme système d’exploitation. Ce pilote est simple d’utilisation. Après l’installation du logiciel, on peut traiter et monter le disque dur ou autre support amovible et les subdiviser en partition NTFS.

Enfin, il est primordial de connaître les composants dans le logiciel Paragon NTFS pour Windows ou pour Mac. Ce logiciel comporte un Check NTFS Utility qui a pour fonction de vérifier l’intégrité des partitions NTFS. Il corrige également les erreurs de fichiers NTFS. Le centre de mise à jour, le Make NTFS Utility, l’installateur et le desinstallateur sont les composants complémentaires de Paragon NTFS.

Utilité de Paragon NTFS

Paragon NTFS est l’unique transition numérique entre Mac OS x ET Windows. Comme Mac  OS X n’intègre pas un programme ou un pilote qui lui sert d’écriture de partition NTFS, Paragon NTFS lui sert d’accès complet en lecture et écriture de partition NTFS. Si on a besoin par exemple  de transférer des données de plus de 4 Gigaoctet d’un MAC vers un système Windows, on utilise ce logiciel pour la partition des disques dur externe sous Windows et permette une accessibilité entre les deux systèmes d’exploitations. En effet, Paragon NTFS est une application qui est destinée à raccorder le système de fichiers de base des ordinateurs Macintosh à des ordinateurs qui utilisent Windows comme système d’exploitation. Elle se présente donc comme un canal de communication entre les deux systèmes d’exploitation.

À propos de l’auteur

a.morel editor